Téléphone

06 32 01 15 99

Email

contact@clef-de-voute.com

Horaires d'ouverture

Du lun au dim : 8h - 20h

Le mois de Septembre est bien entamé et est, comme chaque année, synonyme de rentrée des classes.

Même si le cartable ne fait plus partie de votre panoplie, on parle toujours de rentrée au mois de septembre.

La Rentrée sonne la fin des vacances, la période des vendanges dans notre région, la foire aux Associations, la reprise des championnats sportifs…

Ce mois lance une ré-organisation de la vie des familles et même des célibataires. Il faut choisir des activités sportives ou culturelles, faire un emploi du temps, prendre des résolutions : sport, régime, meilleure alimentation… Tout ceci pour aboutir finalement à encore plus de stress, de course après le temps et d’énervement. Tout le contraire de ce que l’on souhaite.

Quelles solutions pour un mois de septembre serein et sans stress ?

La Réflexologie plantaire en est une.

Vous profiterez d’un moment rien qu’à vous, où la détente se fera sentir rapidement. Cette détente se prolongera même après la séance. Vous constaterez ensuite un lâcher-prise au quotidien qui améliorera votre ressenti dans chaque situation que ce soit au niveau professionnel ou familial.

Si vous choisissez un sport ou si vous continuez de pratiquer le vôtre, la Réflexologie plantaire sera utile, aussi bien pour la préparation physique que pour la récupération et elle permettra à votre organisme de mieux gérer les efforts, de favoriser le drainage et l’élimination des toxines, d’avoir des articulations mieux entretenues et de faire de la prévention.

Elle améliorera aussi votre capacité à mieux vous concentrer.

Si les excès alimentaires de l’été ont laissé des traces , la réflexologie plantaire, en stimulant le système digestif, pourra diminuer les symptômes désagréables.

Si la chaleur exceptionnelle de cet été, par les degrés ressentis et par sa durée, vous a laissé les jambes lourdes, le travail sur la circulation veineuse et lymphatique sera bénéfique.

Quel que soit votre ou vos besoins cette technique vous apportera une solution et un mieux-être.

N’attendez pas la fatigue et les premiers rhumes… anticipez, d’autant plus que l’automne approche à grands pas avec moins de soleil, des températures plus froides et un moral parfois en berne.


Pour plus d’informations sur la Réflexologie plantaire, je vous invite à visiter cette page : Réflexologie Plantaire Montpellier